Mise au concours secrétaire administratif/ve (H/F) 60%

La commune de Bovernier met au concours le poste de

Secrétaire administratif (H/F) à 60%

Afin de permettre une transition, le poste est à repourvoir dès que possible.

Cahier des charges

  • Gestion administrative des dossiers des constructions
  • Gestion de la police des étrangers (permis de séjour)
  • Gestion du contrôle des habitant-e-s
  • Gestion du guichet communal
  • Gestion du site Internet de la commune
  • Diverses tâches administratives en appui au Conseil communal et au secrétaire communal

Votre profil

  • CFC d’employé-e de commerce ou formation équivalente
  • Expérience marquée dans le domaine administratif
  • A l’aise dans les relations humaines
  • Très bonnes connaissances des outils informatiques usuels

Nous vous offrons la possibilité d’évoluer au sein d’une petite structure administrative dynamique, dans un cadre de travail agréable et bénéficiant de conditions de travail et d’engagement exemplaires.

Les postulations et dossiers complets (CV, formations, certificats de travail, …) doivent être adressés, avec la mention « Secrétaire administratif/ve » à l’Administration communale – Rue principale 105 – 1932 Bovernier ou par courriel à .

Le délai de postulation est fixé au 18 juin 2017. En cas de question, merci de contacter le président de la commune, Marcel Gay, au 027 722 29 09 ou par courriel .

 

Administration communale de Bovernier
Rue Principale 105
1932 Bovernier
027 722 29 09
Horaires d'ouverture Lundi - jeudi : 08h30 - 11h30
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