AdministrationEau et Assainissement

Eau et Assainissement

Les nouveaux règlements de distribution d’eau potable et d’assainissement des eaux sont entrés en vigueur au 1er janvier 2017. Les taxes annuelles se composent désormais d'une taxe de base et d'une taxe variable en fonction de la consommation. En l'absence de compteur, une consommation forfaitaire est déterminée par le service selon la nature du bâtiment, en fonction du nombre de personnes vivant dans le ménage pour les résidences principales, et en fonction du nombre de chambres pour les résidences secondaires. Les propriétaires désirant passer du forfait au comptage peuvent en faire la demande auprès de l'administration communale, par l'intermédiaire d'un installateur sanitaire professionnel. Les formulaire B et C ci-dessous sont à dispositions pour cela.  

 

Les règlements et tarifs de ces deux services peuvent être consultés à l'adresse suivante: https://www.bovernier.ch/commune/reglements-communaux-88.html

 

Pour tout renseignement complémentaire sur le service des eaux vous pouvez vous adresser au secrétariat communal (tél. 027 722 29 09, e-mail ). Pour toute question relative à facturation et au paiement, veuillez prendre contact avec le service de facturation de la SEDRE SA (tél. 027 777 12 00, e-mail ).

Administration communale de Bovernier
Rue Principale 105
1932 Bovernier
027 722 29 09
Horaires d'ouverture Lundi - jeudi : 08h30 - 11h30
powered by /boomerang et photos par lindaphoto.ch